Votre Journée Spéciale

Mariages

Céleste & Marc-Antoine - October 2021 | Vidéo par Grey Loft Studio

FAIT AVEC AMOUR

Un mariage exceptionnel, impeccable et sans tracas au Bean Town où chaque couple est valorisé et célébré.

CÉLÉBRATION INTIME

Au Bean Town, nous chérissons l'essence de l'intimité en célébrant qu’un mariage par jour. Découvrez trois sites de cérémonie enchanteurs, conçus pour vous accueillir aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur, en toute saison.

UN MOMENT DE BONHEUR

Faites de votre mariage une expérience extraordinaire grâce à notre promesse d'une célébration unique et inoubliable, adaptée à la personnalité et aux préférences de chaque couple.

1458
Arrangements floraux
1620
Cérémonies
1538
Différents gâteaux
1835
couples heureux

Témoignages

Je n'arrive toujours pas à croire à quel point toute l'équipe est formidable et à quel point nos invités et nous-mêmes avons été bien traités, non seulement le jour de notre mariage, mais aussi tout au long du processus ! La nourriture, le site, le personnel, les fournisseurs... tous incroyables ! Nos invités n'ont cessé de dire, des mois après le mariage, que c'était le plus beau mariage qu'ils aient jamais vu !

Isabelle G.

Mariée

Bean Town est de loin le meilleur endroit que nous ayons connu en tant qu'invités au mariage et en tant que mariés. Nous recevons encore des commentaires sur la beauté et le caractère inoubliable de notre mariage. Le personnel, la nourriture, la planificatrice de mariage, les propriétaires, la décoration, la planification.... Tout ce que vous voulez, ils l'ont fait avec succès. Je n'ai que de beaux souvenirs et une gratitude infinie pour le Bean Town. Merci d'avoir fait de notre mariage un jour à ne jamais oublier. Je ne négligerais jamais cet endroit. Ils font tout et plus encore. Si c'était à refaire, j'irais sans aucun doute au Bean Town. Je vous remercie.

Melissa G.

Mariée

Mon fils Philippe et sa nouvelle épouse Simone se sont mariés dans votre Ranch le 24 juillet 2022. Les mots me manquent pour décrire le professionnalisme, la courtoisie et la serviabilité de l'équipe du Bean Town Ranch ! Ils devraient être considérés comme les meilleurs organisateurs d'événements de la région ! Si vous envisagez de vous y marier, je vous encourage à le faire car vous ne serez pas déçus.

Edgar G.

Père du marié

Retrouvez plus de témoignages sur WeddingWire

La Officiers de mariages

tel que vu sur :

Moins, c'est vraiment plus.

instagram

a

taggez sur

instagram

tag us in photos

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Contactez-nous afin de commencer à planifier votre grand jour.

Your Special Day

Weddings

Joelene & Roman – September 2021 | Video by LongN Media

Made With Love

Experience an exceptional, flawless, and hassle-free experience at Bean Town. Our commitment and passion ensure every couple feels valued and celebrated.

Intimate Celebration

At Bean Town, we cherish the essence of intimacy by dedicating each day to a single wedding. Explore three captivating ceremony sites designed to accommodate celebrations both indoors and outdoors, throughout every season.

A moment of bliss

Elevate your wedding into an extraordinary experience with our promise of a unique and unforgettable celebration tailored to each couple’s essence and preferences.

1458
Flower Arrangements
1620
Ceremonies
1538
Different Cakes
1835
Happy Couples

Testimonials

I still can't believe how amazing the whole staff is and how well our guests and us were treated, not only on our wedding day but also throughout the whole process! Food, venue, staff, vendors... all incredible! Our guests kept saying months after the wedding how it was the most beautiful wedding they had ever seen!

Isabelle G.

Bride

Bean town is by far the best venue we have experienced as a guest of the wedding and as bride and groom now husband and wife. We still get comments on how beautiful and unforgettable our wedding was. The staff, the food, the wedding planner, owners, decoration, planning…. You name it they knocked it out of the park. I have nothing but beautiful memories and endless gratitude for bean town. Thank you for making our wedding day one to never forget. I would not overlook this spot. They do it all and more. If I were to do it al over again I would without a doubt go to bean town again. Thank you.

Melissa G.

Bride

My son Philippe and his new wife Simone were married on your Ranch on July 24th. 2022. My mere words cannot justly describe the professional, courteous and so helpful team at Bean Town Ranch! They definitely should be rated as the beat event planners in the region! If you should be considering getting married there, I would encourage as you will not be disappointed.

Edgar G.

Father of the groom

Find more testimonials on WeddingWire

The Wedding Gazette

as seen on:

Less is definitely more.

instagram

a

tag us on

instagram

tag us in photos

We Can’t Wait To Meet You!

Get in touch to start planning your big day.